sign in
S'identifier
sign in
S'identifier

Termes & Conditions

Ce qui suit défini les termes et conditions selon lesquels Préditrend offre l'accès à son site Internet et son produit 'Préditrend' au client (ci-désigné 'vous' ou ' utilisateur' ou 'client') et l'utilisation de ses services (ci-désigné Le' ' contrat' ou ' le contrat d'utilisateur' ou ' le contrat des services en ligne').

  • Ce contrat défini les termes, les conditions et les risques applicables à l'utilisation de nos services disponibles sous le domaine et les sous-domaines de Préditrend. Pour toutes questions relatives à ce Contrat, veuillez contacter le Support Clientèle.
  • Vous devez lire, être d'accord et accepter tous les termes et conditions contenus dans ce Contrat sans modifications, ce qui inclu les termes et conditions expressément présentés ci-dessous ainsi que ceux annexés en référence, avant de pouvoir utiliser Préditrend.'
  • En continuant à accéder ou à utiliser l'algorithme.
  • Le Contrat est par ailleurs effectif pour tous les utilisateurs à partir du 22 Mai 2015 . Si vous n'acceptez pas d'être liés aux termes et conditions de ce Contrat, n'utilisez pas ou n'accédez pas à nos services. Veuillez nous en informer immédiatement par écrit. En utilisant nos services, vous acceptez d'être entièrement liés à tous nos termes et conditions.
  • Préditrend peut modifier ou revoir ce Contrat à tout moment en postant les termes modifiés sur l'algorithme, et en continuant à utiliser la plateforme, vous confirmez accepter d'être liés aux modifications à venir.
  • Chaque fois que de telles modifications aux termes et conditions de cet algorithme seront effectuées, Préditrend postera les modifications sur l'algorithme. Chaque terme modifié deviendra effectif 10 jours après avoir été initialement posté sur l'algorithme, ou dès le premier jour, suivant les modifications, où vous utiliserez nos services, le délai le plus court parmi ces deux hypothèses. Si vous n'acceptez pas d'être liés aux modifications des termes et conditions de ce Contrat, n'utilisez pas ou n'accédez pas à nos services. Veuillez nous en informer immédiatement par écrit.
  • Contrat des services en ligne
  • Le Contrat des services en ligne est rédigé entre Préditrend et vous-même. Ce Contrat s'applique à l'algorithme Préditrend ainsi qu'au contenu électronique et/ou au logiciel qui compose l'algorithme délivrant au client des informations en temps réel et autres caractéristiques, contenu ou services que la société pourrait rajouter à l'avenir.
  • Recevabilité d'inscription
  • Nos services sont disponibles pour, et ne peuvent être utilisés que, par des personnes individuelles ou des sociétés pouvant légalement conracter des contrats en vertu de la loi s'applicant dans leur pays de résidence.
  • SI VOUS N'ETES PAS RECEVABLE, VEUILLEZ NE PAS UTILISER NOTRE ALGORTIHME. De plus, nos services sont disponibles uniquement pour, et ne peuvent être utilisés que par des personnes individuelles qui possèdent suffisamment d'expérience et de connaissances en finances pour pouvoir être capables d'évaluer les avantages et les risques d'acquisition de contrats financiers au moyen de cet algorithme, et qui l'ont fait sans compter sur les informations contenues dans cet algorithme.

Sans déroger aux dispositions ci-dessus mentionnées, nous ne sommes pas tenus pour responsables de vérifier et/ou d'examiner si vous possédez les connaissances et/ou l'expérience nécessaires, pas plus que nous ne sommes tenus responsables pour tout dommages et/ou perte causés par vous-même comme conséquence de connaissances et/ou expérience insuffisantes.

SI VOUS N'ETES PAS RECEVABLES, VEUILLEZ NE PAS UTILISER NOTRE ALGORITHME. Sans limiter ce qui est déjà mentionné, nos services ne sont pas disponibles dans les endroits où leur utilisation est illégale, et la société se réserve le droit de refuser et/ou d'annuler les services à quiconque et de sa propre discrétion. Des Restrictions Légales s'imposent, sans limiter ce qui est déjà mentionné, car il faut comprendre que la loi relative aux contrats financiers varie à travers le monde, et vous êtes dans l'obligation de respecter toute loi, règlementation ou directive relative à votre pays de résidence en ce qui concerne l'utilisation de l'algorithme.

Afin d'ôter le doute, la possibilité d'accéder à notre algorithme ne signifie pas nécessairement que nos services et/ou votre activité sur nos services, sont légaux en vertu des lois, des règlementations et des directives relatives à votre pays de résidence.'

Cet algorithme ne constitue pas, et ne peut pas être utilisé dans un but d'offre et/ou de sollicitation à quiconque dans toute juridiction où une telle offre et/ou sollicitation n'est pas autorisée, et/ou à quiconque envers qui il est illégal de faire une telle offre et/ou sollicitation.

L'accès à cet algorithme, et les offres sur certains de ses produits et services,peuvent être restreints dans certaines juridictions, en conséquence, les utilisateurs accédants à ce site sont priés de s'informer et de respecter de telles restrictions.'

Licence Limitée

Préditrend vous accorde une license limitée personnelle, non-exclusive et non-transférable pour accéder à cet algorithme et l'utiliser ( la'license'). Cette license est soumise à la condition du maintien de la conformité aux termes et conditions de ce Contrat. Vous vous engagez à ne pas créer de 'liens hypertextes' de cet algorithme, de ne pas revendre ou permettre l'accès de l'algorithme à des tiers, et de ne pas copier quelconques matériels apparaissant sur l'algorithme dans un but de les revendre à d'autres personnes ou dans un tout autre but, sans le consentement préalable et par écrit de Préditrend.

Afin d'ôter le doute, vous serez tenus pour responsables et rattachés à toute utilisation non autorisée de l'algorithme, venant violer les termes de ce paragraphe. De plus, vous acceptez de ne pas utiliser tout dispositif de communication électronique d'un service de l'algorithme dans un but illégal, délictuel, abusif et intrusif dans la vie privée d'autrui, harcelant, calomnieux, diffamatoire, embarrassant, obscène, menaçant ou odieux.'

La Licence accordée par ce Contrat prendra fin si Préditrend considère qu'une information que vous auriez délivrée, y compris votre adresse électronique, n'est plus actuelle ou attribuée, ou si vous ne respectez pas par ailleurs l'un des termes ou conditions de ce Contrat et toutes les règles et instructions de chaque service, et si Préditrend établit que vous avez abusé de quelque façon ( y compris, mais sans se limiter à, que vous avez engagé une transaction en dehors des taux du marché) de la plateforme Préditrend.

Dans le cas d'une telle violation, vous acceptez de cessez l'accès à nos services. Vous acceptez que Préditrend, à sa seule discrétion et avec ou sans notice préalable, bloque votre accès à tous ou certains services, clôture vos transactions ouvertes et retire toute information ou contenu dans le Service de Communications. Sauf si mentionné autrement pour un Service en particulier, toute information ou matériel de toute sorte que vous enverrez par messagerie électronique ou que vous transmettrez par tout autre moyen à travers les services, y compris une information, des données, des questions, des commentaires ou des suggestions, (vos'Messages') seront considérés comme non personnel et non confidentiels.

Reproduction

Vous ne ferez aucunes copies ni ne permettrez à personne de faire des copies de l'algorithme. Vous ne pouvez pas modifier, adapter, fusionner, traduire, intervertir, décompiler, désassembler ou créer des travaux dérivés basés sur tout ou une partie de l'algorithme et/ou de sa documentation. Vous pouvez être tenu légalement responsable pour tout infraction de droits d'auteur, transfetr non autorisé, reproduction ou utilisation de l'algorithme et/ou de sa documentation. Si, pour des raisons d'interopérabilité, interversion ou le décompilage sont nécessaires, veuillez contacter D WORLD.

Politique de Confidentialité

De temps à autre, Préditrend peut être amené à contacter des clients, soit par téléphone soit par courrier électronique, afin de leur fournir davantage d' informations sur D WORLD. En plus, la société peut, occasionnellement, essayer de contacter des clients, soit par téléphone soit par courrier électronique, dans le but de les informer sur des offres promotionnelles exclusives proposées au client par Préditrend.

Préditrend fait tout son possible pour s'assurer que la vie privée, la confidentialité et la sécurité de sa clientèle sont préservées tant pendant l'interactivité avec la société que par la suite, dans le cadre des possibilités de la société. Préditrend fait tout son possible pour garantir la confidentialité des informations personnelles de ses clients, y compris la réalisation de procédures de protection de données établies pour assurer la confidentialité du client. Préditrend prend soin de mettre à jour régulièrement sa politique de protection de données, afin de s'assurer que les informations confidentielles des clients soient continuellement protégées.

Préditrend peut également transmettre vos coordonnées de contact à une tierce partie fournisseur d'alerte auquel vous avez souscrit.

Les clients consentent à recevoir de tels contacts dès lors qu'ils acceptent nos termes et conditions en s'enregistrant avec D WORLD. Toute personne désireuse de se désengager de prochains contacts de Préditrend à tout moment et pour quelque raison que ce soit, est invitée à le faire simplement en contactant la société ou par courrier électronique demandant à la société de ne plus la contacter.

Indemnité et droit de compensation

Le client accepte par la présente d'indemniser et de dégager de toute responsabilité D WORLD, ses administrateurs, ses dirigeants, ses employés et ses agents pour et de toute perte, dommage, responsabilité, coût ou dépense qu'ils pourraient subir ou qui leur incomberaient en conséquence de la négligence du client de s'acquitter de ses obligations en vertu ou par violation de quelconque terme ou condition contenu ci-contre ou par conséquence de violation de toute loi ou règlementation en vigueur.

Dans le cas où le client est redevable d'indemnités envers Préditrend, ses administrateurs, ses dirigeants, ses employés ou ses agents en vertu des dispositions d'indemnités de la clause ci-dessus, Préditrend sera en droit de prélever ce montant de toute balance créditrice existante sur le compte ouvert par le client avec D WORLD.'

Limites de la Garantie

EN AUCUN CAS D WORLD, SES DIRIGEANTS, SES ADMINISTRATEURS OU SES EMPLOYES NE SERONT RESPONSABLES POUR LA PERTE DE PROFITS OU DE TOUT DOMMAGE PARTICULIER, FORTUIT OU IMPORTANT DECOULANT OU PROVENANT DE LA CONNEXION AVEC NOTRE ALGORITHME, SES SERVICES OU CE CONTRAT (QUOIQU'IL EN DECOULE, Y COMPRIS UNE NEGLIGENCE) SAUF TEL QUE MENTIONNE DANS CE CONTRAT. LA GARANTIE DE D WORLD, SES DIRIGEANTS, SES ADMINISTRATEURS OU SES EMPLOYES ENVERS VOUS OU TOUT AUTRE TIERCE PARTIE ET EN TOUTE CIRCONSTANCE, SE LIMITE AU MONTANT D'ARGENT QUE VOUS AVEZ TRANSFERE OU DEPOSE SUR VOTRE COMPTE CHEZ PREDITREND ET RELATIF A LA TRANSACTION DONNANT LIEU A UNE TELLE GARANTIE.

Préditrend et tout autre fournisseur tiers, ne garantissent pas la précision, la ponctualité, le caractère complet ou la fiabilité des séquences d'information sur le Marché, ni n'assurent quelconques résultats pour votre utilisation ou confiance sur les informations sur le Marché. Les informations sur le Marché peuvent vite devenir non fiables pour des raisons variées, y compris, par exemple, des changements de conditions du marché ou des circonstances économiques. Ni Préditrend ni les fournisseurs tiers ne sont dans l'obligation de mettre à jour une information ou des opinions contenues dans des informations sur le marché, et nous pouvons arrêter de proposer des informations sur le marché, à tout moment et sans avertissement préalable.

Vous acceptez que ni Préditrend ni un tiers fournisseurs ne seront tenus responsables en aucune façon pour la clôturation, l'interruption, le retard ou l'inexactitude d'une information du Marché. Vous ne vous rattacherez pas, vous ne rediffusderez pas ou ne faciliterait pas la redistribution d'une information du Marché, p[as plus que vous ne donnerez l'accès à une information du Marché à quiconque n'étant pas autorisé par Préditrend à recevoir cette information du Marché.

Utilisation & Accès à l'Algorithme

Utilisation & Accès à l'Algorithme

Utilisation & Accès à l'Algorithme

Utilisation & Accès à l'Algorithme

Utilisation & Accès à l'Algorithme

Les Droits de la Société

Préditrend se réserve le droit de suspendre l'activité de ce site ou d'une partie ou d'une section de celui-ci. Préditrend peut, selon son propre jugement, imposer un volume ou d'autres limites sur les comptes des Clients.

Force Majeure

Vous convenez que Préditrend n'est en aucun cas responsable envers vous ou toute autre personne dans un cas de force majeure, ou pour l'action d'un Gouvernement ou d'une Autorité Légale, ou pour la défaillance ou la détérioration ou la destruction de son système informatique , données ou enregistrements ou une partie de ceux-ci, ou pour des retards, des pertes, des erreurs ou des oublis provenant de la défaillance ou de la mauvaise gestion des télécommunications ou d'un équipement informatique ou d'un logiciel.

Les parties seront libérées de toutes responsabilités pour le non-respect total ou partiel, ainsi que pour le respect incorrect de leurs obligations en vertu de ce Contrat, si ce non-respect ou ce respect incorrect provient d'évènements exceptionnels apparus après l'acceptation de ce Contrat et que les parties ne pouvaient ni prévoir ni prévenir - 'Actes du Ciel' ou 'Cas de Force Majeure' ( catastrophes naturelles, guerres, conflits militaires, etc...).

Liens

Préditrend fournit des liens vers d'autres sites contrôlés ou proposés par des tierces parties. De tels liens peuvent être considérés comme des partenairtes avec tout le respect pour de tels sites, leurs propriétaires ou leurs fournisseurs.'

Préditrend vous met en garde pour s'assurer que vous comprenez les risques encourus par l'utilisation de tels sites avant d'y accéder, de les utiliser, de vous y relier ou d'acheter quoi que ce soit via Internet. Vous convenez qu'en aucun cas vous ne tiendrez Préditrend pour responsable de toute perte ou dommage causés par l'utilisation ou la connexion avec tout contenu, marchandises ou services disponibles sur les autres sites.

Préditrend propose des liens vers des brokers partenaires. Ces brokers sont référencés sur la plupart des sites internet comparatifs et sont bien placés. Préditrend s'est simplement basé sur ces tests de comparatifs et déclame toute responsabilité sur des inscriptions avec ces brokers. Le choix du broker est sous votre responsabilité. Si vous avez des doutes ou des soupçons sur un borker partenaire, veuillez en informer Préditrend.

Marques et droits d'auteur

Tout contenu, marques, marques de services, nom de marques, logos et icones sont la propriété de Préditrend et de ses filiales, agents ou brokers et sont protégés par les lois sur les droits de reproduction et les traités et dispositions internationaux. Vous acceptez de n'effacer aucune notice de droits de reproduction ou autres indications sur la protection des droits intellectuels du matériel que vous imprimez ou téléchargez sur le site. Vous n'obtiendrez aucun droits de propriété intellectuelle ni aucun droit ou license pour l'utilisation de ces matériels ou de l'algorithme, autrement que mentionné dans ce Contrat. Les images qui s'affichent sur l'algorithme sont soit la propriété de Préditrend soit utilisées avec une autorisation.

Vous acceptez de ne pas charger, poster, reproduire ou diffuser une information, un logiciel ou autre matériel protégés par les droits de reproduction ou autre droit à la propriété intellectuelle ( y compris les droits de publicité et de la vie privée), sans en obtenir au préalable l'autorisation du détenteur de tels droits et le consentement préalable par écrit de D WORLD. Rien de ce qui est contenu sur l'algorithme ne peut être interprété comme un accord, de manière implicite, sous-entendue ou autrement, une license ou un droit d'utiliser une marque sans l'autorisation écrite de Préditrend et/ou d'une tierce partie détentrice de la marque.

L'utilisation par vos soins d'une marque ou tout autre contenu de l'algorithme, excepté tel que mentionné ci-contre, est strictement interdite.

Information

Même la variation la plus insignifiante du marché peut signifier des gains importants lorsque ces variations sont en votre faveur, mais cela peut aussi signifier des pertes considérables si les variations sont à votre détriment. Vous êtes responsables de la mise de montants de trade appropriés et étant donné la façon dont Préditrend opère avec les brokers, vous convenez que nous ne pouvons pas garantir la bonne exécution de vos mises. Aucun système existant ne peut vous garantir que les transactions sur le marché boursier vous apporteront de gros bénéfices, pas plus qu'il n'est possible de vous garantir que vos transactions donneront des résultats favorables. L'information sur le risque présentée ici ne reflète pas tous les risques ni certains aspects importants intrinsèques au marché boursier. C'est pourquoi, avant de commencer à trader, il vous faut apprendre en détail les spécificités du trade sur les marchés .

La Plateforme Préditrend

La plateforme de trading Préditrend ( nommée Options Binaires) est un logiciel de copie pour trader, qui reçoit des alertes de trade de la part d'un algorithme breveté développé par D WORLD. Une fois l'alerte reçue, Préditrend utilise les dispositions et choix du compte du client pour prendre la position de trade sur le broker du client. Préditrend n'est pas responsable des incidents pouvant survenir durant ce processus. Cela inclu, sans toutefois être limité, des positions ou montants de trade incorrects.

Risque de Perte

Tous les efforts ont été faits afin de garantir que l'information sur cet algorithme est exacte et complète, mais ni D WORLD, ni nos dirigeants, nos cadres, nos employés ou nos agents ne peuvent être tenus responsables par quiconque pour toutes pertes, dommages, coûts ou dépenses ( y compris, mais sans se limiter à, un perte de profit, une perte d'utilisation, des dommages directs, indirects, fortuits ou conséquentiels) résultant d'erreurs, d'oublis ou d'altérations de l'information. Ce qui est cité précédemment s'applique indépendamment du cas où la revendication émane d'un contrat, d'un tort, d'une négligence pour lequel seule la stricte garantie est engagée.

Tout investissement particulier ou service d'investissement compris ou mentionné dans cet algorithme n'est pas approprié à tous les clients. Vous ne devez vous en remettre à aucune de ces informations pour remplacer la capacité de vos propres compétences et jugement quant à la décision sur la justesse de ces investissements.

Les Risques du Trading en Ligne

Il existe des risques associés à l'utilisation de services de trading sur un support Internet y compris, mais sans se limiter à, un équipement, un logiciel ou une connexion Internet. Etant donné que Préditrend n'a pas de contrôle sur le signal d'alimentation, sa réception ou routage via Internet, ni sur la configuration de votre équipement ou de votre logiciel, ou de la fiabilité de votre connexion Internet, vous acceptez d'être le seul responsable pour de telles défaillances, y compris des défaillances de communications, des interruptions, des altérations et des retards de trading.

L'inconstance et la fluidité sur les marchés peut empêcher l'exécution des ordres à des prix avantageux ou totalement. Préditrend ne peut être tenu responsable par quiconque pour toutes pertes, dommages, coûts ou dépenses (y compris, mais sans se limiter à, la perte de profits, la perte d'utilisation, des dommages directs, indirects, fortuits ou conséquentiels) survenants par l'impossibilité d'exécuter des trades due aux conditions du marché boursier, ou des erreurs de votre donneur d'ordre.

Préditrend recommande aux clients d'être prudents lors de l'utilisation de iPhone, Blackberry ou autre appareil mobile portable pour trader ou recevoir des données de la plateforme Préditrend. Les appareils mobiles portables sont dépendants de la connexion sans fil , sont soumis aux restrictions de limitations de la connectivité des réseaux 3G, WI FI et GPRS, et ne peuvent pas fournir à l'investisseur les mêmes fonctions que l'accès à la plateforme Préditrend au moyen d'un navigateur Internet. Préditrend ne peut être tenu responsable par quiconque pour toutes pertes, dommages, coûts ou dépenses (y compris, mais sans se limiter à, la perte de profits, la perte d'utilisation, des dommages directs, indirects, fortuits ou conséquentiels) survenants de l'utilisation par le client d'un appareil mobile portable.

Politique de Remboursement

Etant donné que la nature du service est de fournir aux clients la connexion avec un fournisseur de signal, Préditrend n'effectue en règle générale aucun remboursement excepté dans les cas suivants:

Préditrend effectuera un remboursement au client dans le cas d'une incapacité de délivrance du service, pour un montant ne dépassant pas le montant des frais d'inscription que le client aura payé au fournisseur, en déduction des frais mentionnés ci-dessous, et dans le cas où la tierce partie fournisseur du signal chez lequel le client a souscrit, ne délivre pas le service défini pendant plus de la moitié de la durée souscrite. Préditrend se réserve le droit de remplacer le service souscrit par un autre de valeur similaire. Vous devez tout d'abors informer Préditrend de la défaillance de délivrance du service et accorder à Préditrend 3 jours ouvrables pour prendre contact avec la tierce partie fournisseur du signal et l'informer du problème. Si sous 4 jours ouvrables suivant la réception de l'information le service d'alerte n'a pas été résolu, Préditrend effectuera le remboursement partiel.

Le remboursement sera calculé sur le montant normal de l'inscription chez le fournisseur en incapacité de délivrer le service, en déduction des frais de distribution de la plateforme, ainsi que des frais pour l'utilisation régulière toute la période où le fournisseur était en mesure de délivrer correctement le service. Excepté ce qui est expressément prévu dans cette politique de remboursement, ni D WORLD, ni nos dirigeants, nos cadres, nos employés ou nos agents ne peuvent être tenus responsables par quiconque pour toutes pertes, dommages, coûts ou dépenses ( y compris, mais sans se limiter à, un perte de profit, une perte d'utilisation, des dommages directs, indirects, fortuits ou conséquentiels) résultant d'erreurs sur la plateforme de trading de Préditrend.

Les Risques de Désistyement du Forex & Autres

Avant d'effectuer un investissement ou de prendre des décisions de trading, il est très important que vous vous informiez avec prudence sur les opportunités et les risques. Cela implique non seulement l'aspect financier mais aussi l'aspect légal et fiscal. Veuillez noter que l'historique des performances d'un système de trading en devises ou une stratégie de trading en Forex, ne donnent en aucun cas des indications pour un résultat futur.

Dissociation

Si une partie ou une disposition de ce Contrat devient innaplicable ou en conflit avec la loi en vigueur dans une juridiction, la validité des parties restantes ou des autres dispositions ne s'en trouveront pas affectées pour autant.

Loi en vigueur

Ce Contrat est soumis et interprété en conformité avec les lois du Royaume Uni et de l'Irlande du Nord.

Juridiction Compétente

Tout litige découlant de ce Contrat devra être soumis à l'exclusive juridiction du tribunal compétent au Royaume Uni et en Irlande du Nord.'

Préditrend recommande aux clients d'être prudents lors de l'utilisation de iPhone, Blackberry ou autre appareil mobile portable pour trader ou recevoir des données de la plateforme Préditrend. Les appareils mobiles portables sont dépendants de la connexion sans fil , sont soumis aux restrictions de limitations de la connectivité des réseaux 3G, WI FI et GPRS, et ne peuvent pas fournir à l'investisseur les mêmes fonctions que l'accès à la plateforme Préditrend au moyen d'un navigateur Internet. Préditrend ne peut être tenu responsable par quiconque pour toutes pertes, dommages, coûts ou dépenses (y compris, mais sans se limiter à, la perte de profits, la perte d'utilisation, des dommages directs, indirects, fortuits ou conséquentiels) survenants de l'utilisation par le client d'un appareil mobile portable.

Politique de Remboursement

Etant donné que la nature du service est de fournir aux clients la connexion avec un fournisseur de signal, Préditrend n'effectue en règle générale aucun remboursement excepté dans les cas suivants:

Préditrend effectuera un remboursement au client dans le cas d'une incapacité de délivrance du service, pour un montant ne dépassant pas le montant des frais d'inscription que le client aura payé au fournisseur, en déduction des frais mentionnés ci-dessous, et dans le cas où la tierce partie fournisseur du signal chez lequel le client a souscrit, ne délivre pas le service défini pendant plus de la moitié de la durée souscrite. Préditrend se réserve le droit de remplacer le service souscrit par un autre de valeur similaire. Vous devez tout d'abors informer Préditrend de la défaillance de délivrance du service et accorder à Préditrend 3 jours ouvrables pour prendre contact avec la tierce partie fournisseur du signal et l'informer du problème. Si sous 4 jours ouvrables suivant la réception de l'information le service d'alerte n'a pas été résolu, Préditrend effectuera le remboursement partiel.

Le remboursement sera calculé sur le montant normal de l'inscription chez le fournisseur en incapacité de délivrer le service, en déduction des frais de distribution de la plateforme, ainsi que des frais pour l'utilisation régulière toute la période où le fournisseur était en mesure de délivrer correctement le service. Excepté ce qui est expressément prévu dans cette politique de remboursement, ni D WORLD, ni nos dirigeants, nos cadres, nos employés ou nos agents ne peuvent être tenus responsables par quiconque pour toutes pertes, dommages, coûts ou dépenses ( y compris, mais sans se limiter à, un perte de profit, une perte d'utilisation, des dommages directs, indirects, fortuits ou conséquentiels) résultant d'erreurs sur la plateforme de trading de Préditrend.

Détail des risques et politique d'avertissement

La Société s'efforce de procurer à sa clientèle les meilleurs outils de trading, y compris des conseils d'introduction dans le monde du trading, d'apprentissage des marchés et une analyse quotidienne par écrit sur le site internet de la Société. La Société ne gère pas ou ne donne pas de conseils sur les investissements. La Société vous permet de trader sur des investissements fortement spéculatifs qui impliquent des risques réels de perte. Ce type de trading ne convient pas à tous les investisseurs, vous devez donc vous assurer de bien comprendre les risques avant de trader.

De plus, la Société n'est pas responsable de l'exactitude de l'information ou du contenu délivré par des tiers, y compris les liens vers des sites ou des informations présentés sur ce site internet. Pour des questions concernant cette politique, veuillez nous contacter à tout moment par le biais du site.

Veuillez prendre note que cette politique ne peut pas être définitive, et des conditions ou des exigences supplémentaires peuvent être appliquées à tout moment dû à des modifications de technologie, de connaissances, de règlementations et politiques, y compris celles instaurées pour éviter le blanchiment d'argent. Ce AUP peut être soumis à des modifications selon le propre jugement de la Société et à tout moment, et toute modification prend effet dès qu'elle apparait sur le site internet de la Société ou dès qu'elle est diffusée par la Société.

Toute utilisation du site et de ses services est soumise aux termes et conditions. Ces derniers peuvent être modifiés de temps en temps à la seule discrétion de la société.

Dissociation

Si une quelconque disposition ci-contre est considérée comme nulle ou invalide par une cour de justice ayant sa propre juridiction, une telle disposition doit être suspendue, et ne doit en aucun cas entacher ou dénigrer l'effet et/ou la validité d'une ou de toutes les autres dispositions ci-contre.

imposables

Toutes les taxes, devoirs et charges gouvernementales imposées ou prélevées concernant l'utilisation du site internet et de la plateforme de trading sont la seule responsabilité de l'Utilisateur.

Applicable law

Ces Termes et Conditions remplacent tout autre accord entre vous et la Société dans le cas où cela s'avèrerait nécessaire pour résoudre une incohérence ou une ambiguité entre les deux. Ces Termes et Conditions seront régis par et interprétés en vertu des lois du Royaume Uni, sans que cela ne vienne enfreindre des principes de conflits de lois. Une version imprimée de ces Termes et Conditions sera recevable par des procédures judiciaires et administratives basées sur ou en relation avec ces Termes et Conditions, pour la même étendue et sur le même sujet ou les même conditions que d'autres documents et imprimés commerciaux initialement réalisés et gardés en version imprimée. Ces Termes et Conditions, ainsi que tout litige en émanant ou relatif avec eux seront soumis devant la cour de justice de Londres, Royaume-Uni qui en est l'exclusive juridiction compétente.